Le Cristalinn

Le Cristalinn

Le Cristalinn n'est pas un dispositif de traitement de l'eau classique !

Notre produit n'élimine pas le calcaire, il le transforme. En effet, le calcaire sous forme de calcite subit une transformation chimique naturelle pour devenir de l'aragonite, une autre molécule de calcium, qui a le grand avantage de ne pas accrocher aux tuyauteries. Celle-ci est en outre indispensable pour notre bonne santé.

Toutefois, cela veut dire qu'une fine pellicule de calcaire se forme. Celle-ci ne pose pas de problème, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-contre montrant une chaudière à production d'eau chaude en utilisation depuis plus de 20 ans. Dans ces conditions, vous n'aurez à craindre aucun problème de calcaire incrusté.

Un autre de nos avantages est l'absence de sel pour le bon fonctionnement du Cristalinn. Pas de crainte pour votre tension, l'eau sera parfaitement consommable sans danger.

Le Cristalinn est le seul traitement de l'eau qui n'utilise que des produits naturels qui ont fait leur preuve depuis des milliers d'années.


Les dernières nouveautés du Cristalinn

Comparatif financier du Cristalinn face aux adoucisseurs à sel

Puisque l'aspect financier reste le nerf de la guerre, découvrez un comparatif du budget à prévoir en cas d'utilisation quotidienne du Cristalinn ou d'un autre adoucisseur d'eau fonctionnant au sel, que ce soit au niveau de la maintenance ou de l'installation.

Au niveau des osmoseurs, c'est complètement différent, car cet appareil retire le calcaire, mais aussi tous les bons éléments tels que les vitamines, les minéraux… une eau complètement dénuée d'intérêt.

Le bilan financier est en outre très mauvais puisqu'un osmoseur rejette 1/3 de l'eau à l'égout.

Face à ce constat, le Cristalinn est vraiment à la pointe en matière de traitement de l'eau.


La boule bleue est garantie 2 ans

Nos produits Cristalinn sont soumis à une garantie qui court sur 2 ans. Ils promettent une efficacité pour environ 150 m³, ce qui équivaut généralement à l'utilisation d'une famille pendant 2 ans.

Cela s'explique simplement par le fait que notre adoucisseur contient des substances naturelles qui s'épuisent au bout d'un certain temps. Ainsi, au bout de 2 ans, le charbon actif risque de rejeter des bactéries. De plus, l'effet anti-calcaire ne sera plus assuré, ce qui veut dire que le goût, l'odeur mais aussi les dépôts seront à nouveau présents.

L'autre risque est que les substances nocives comme les métaux lourds, les pesticides ou encore les insecticides ne sont plus retenus par le Cristalinn.

Heureusement, vous pouvez procéder à un entretien simple. Il suffira de le réaliser à temps.

Des questions ?

Demandez votre devis en ligne.